Le rappeur marseillais MKN à “Santa Monica”


La scène hip-hop marseillaise se porte bien avec son nouveau talent MKN ! Ce jeune rappeur de 18 ans, découvert par le label Blackstory, vient de rejoindre l’écurie de Jive Epic (Sony Music).

MKN c’est plus de 7 millions de vues sur Youtube avec notamment le morceau “Je ne veux que toi”. Fort de ce succès, le prodige de Marseille revient avec un nouveau Clip : Santa Monica. Ce single est le premier extrait de son futur album. Les initiés reconnaîtront la touche de l’Adjoint, le producteur Marseillais qui a notamment collaboré avec Soprano ou RedK.

 

 

Alors que l’hiver approche en France, on vous propose de vous réchauffer avec le clip “Santa Monica”. Au programme : du soleil, du Don Perignon et un refrain efficace.

Regarder la vidéo de Santa Monica

Retrouvez MKN sur :

Le titre Santa Monica est actuellement disponible sur iTunes

Konstantin Wisam

A propos de l'auteur


Konstantin Wisam

Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.