Beats Music le streaming by Dre

Les Américains ont le sens du business et des affaires. Dans l’industrie musicale, ils maîtrisent l’art du produit dérivé. Dr. Dre le prouve une nouvelle fois avec Beats Music, son nouveau service de musique en streaming.

Un nouveau venu dans le monde du streaming

Après avoir piqué Sennheiser et Sony, le producteur de L.A s’attaque désormais à Itunes, Deezer, Spotify et consorts. Les poids lourds de la musique en streaming sont prévenus, le Doc arrive avec son remède en ligne. Associé à Jimmy Lovine, le boss d’Interscope Records, ils lancent en janvier 2014 Beats Music. Le service sera uniquement disponible aux États-Unis au démarrage. « Beats Music is coming, claim your name« . Voilà, pour l’instant, les seuls indices que nous avons du service d’abonnement de musique en ligne. On peut donc imaginer que la composante sociale sera forte. Des bruits courent également sur une éventuelle offre packagée abo+casque. On en sera plus très rapidement. A suivre sur https://beatsmusic.com/

Logo Beats Music

Souvenez-vous aux JO derniers

Le Doc a bouleversé il y a plus de 5 ans maintenant le monde des casques audio avec le désormais célèbre Beats by Dre. Design, technicité et marketing de haut vol. On se rappellera par exemple les « dons » effectués aux athlètes lors des Jeux Olympiques de Pékin, ou comment obtenir une exposition mondiale à bas coûts. Dr Dre récidive avec Beats Music dans ce qu’il sait faire le mieux : la musique.

Fais tourner le sonShare on Google+0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Buffer this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *