Bébé pleure d’émotion sur la chanson de sa maman

En naviguant sur le net, on découvre toujours des vidéos un peu atypiques. Nous avons donc décidé de créer une catégorie « buzz musical » pour ceux qui seraient passés à côté de ces faits divers musicaux.

La série commence avec ce bébé qui a fait le tour du web il y a une semaine maintenant. La maman de cette petite fillette lui chante My Heart Can’t Tell You No de Rod Stewart. Ému par l’interprétation de sa génitrice, le bébé ne peut se retenir de pleurer.

Finalement, ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? En tout cas, les vues sur les vidéos de Rod Stewart ont dû exploser et qui sait, le nombre de téléchargement de la chanson aussi par la même occasion.

En tout cas, si vous devez participer à une émission de télé-réalité type popstar, trouvez d’abord un bébé dans votre entourage et passez au détecteur qualité !

Je vous laisse découvrir le bébé qui pleure ainsi que l’original de My Heart Can’t Tell You No interprété Rod Stewart.

Un peu de culture musicale :
Pour ceux comme moi qui ne connaissent pas Rod Stewart :
C’est un chanteur rock né de l’autre côté de la Manche à Londres. Il a fait partie de deux groupes à succès Jeff Beck Group et The Faces, avant de se lancer dans une carrière solo. Aujourd’hui signé chez J-Records, il a récemment donné une tournée pour accompagner son dernier album TIME. Pour plus de détails, Wikipédia est notre meilleur ami 😉

Fais tourner le sonShare on Google+0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Buffer this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *