CDZA Music quand vidéo rime avec musique

La créativité musicale, l’envie de partager sa passion et le goût pour l’entertainement font des miracles. On découvre au hasard de StumbleUpon des initiatives sur lesquelles on devrait tous s’inspirer. Aujourd’hui, je vais vous parler de CDZA Music.CDZA Music le projet musical créatif

 Vidéo, Théatre, Musique

Qu’est ce que CDZA Music ? C’est un projet original, un groupe de mélomane qui exploitent leur talent autrement. Une équipe de 84 personnes (du chanteur au designer en passant par des joueurs de trombones) créée et réinvente la musique. A travers différentes vidéos, les artistes se mettent en scène dans des contextes différents. Ils créent des histoires au travers de reprises de chansons connus.

CDZA c’est donc du chant, de la musique, de la vidéo et un jeu artistique qui nous emmènent à la fois dans l’univers des music hall mais aussi des shows de rue.

Petite leçon de monétisation musicale

CDZA Music nous montre dans la vidéo qui suit, un bel exemple de comment vendre sa musique en faisant profiter de son art tout en amusant la galerie. Savoir prendre des risques, tabler sur la gamification et le défi et récolter l’argent. La preuve en vidéo.

Entrez dans le monde de CDZA

J’ai découvert CDZA Music via StumbleUpon, j’ai rebondi sur leur chaîne Youtube avant d’atterrir sur leur site internet cdzamusic.com et de m’abonner à leur page Facebook. Si vous aussi vous aimez la créativité, je vous invite à vous inspirer de l’univers de CDZA. Attention ça peut devenir addictif 🙂

Fais tourner le sonShare on Google+0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Buffer this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *