ClipMystyle : de la musique et du style

Je me rappelle de cette époque où je jalousais la tenue de Usher et que je me demandais où trouver des lunettes  de soleil style dégradé façon P. Diddy. J’ai la chance (parisianisme oblige) d’avoir grandi dans la Capitale. Aussi les magasins urban street sont légions.

Et pourtant, je ne trouvais pas toujours ce que je voulais. Aux fans de musique et férus de tendance, pour ne pas vivre la même frustration que moi, je vous invite à découvrir ClipMyStyle.

Le concept

Le clip est un vecteur important de la musique. C’est l’occasion de mettre en scène l’artiste, de le voir évoluer dans une histoire. Le moment d’identification est très fort pour l’auditeur. Aussi, on est rapidement sensible à l’univers qui entoure le chanteur : la voiture qu’il conduit, les habits qu’il porte ou encore les accessoires qui l’embellissent. Et si cet auditeur souhaitait reproduire cet instant musical, en se procurant ce qu’il a aperçu dans le clip ?
ClipMyStyle est né du constat que nous avons peu d’indices pour savoir où trouver la tenue sexy de Beyonce dans son dernier clip Drunk in Love ou la parure de lingerie de Shy’m dans Parce qu’on se fout de nous. Aujourd’hui, ClipMyStyle le fait pour nous !

clip my style

Comment ça se passe ?

En se rendant sur le site http://www.clipmystyle.com c’est un peu comme si on faisait son shopping sur un air de YouTube. Vous trouvez le clip de votre chanteur préféré et découvrez sous de la vidéo, les pièces vestimentaires principales. Chaussettes, lunettes,  bracelets, sac à main… Tout est passé au crible. Vous n’avez plus qu’à cliquer ensuite pour vous rendre directement sur une boutique en ligne proposant le produit… Easy.

ClipMyStyle c’est qui ?

Derrière le concept de ce site se cachent deux passionnés de musique et de mode : Violaine et Jess (Jessica pour les non intimes). Leur goût pour le lifestyle, le web et le merchandising, les a conduit à créer ce site pour faciliter l’accès aux internautes aux produits de leurs artistes favoris.

Lancé tout juste ce weekend, on souhaite bien sûr beaucoup de succès à ClipMyStyle. On ne manquera pas de soutenir l’initiative en rejoignant la page Facebook et les actus Twitter nos deux entrepreneuses.

Fais tourner le sonShare on Google+0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Buffer this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *