FDVM revient avec Love Again (feat Cayo)


Les frenchies de FDVM reviennent en force avec un nouveau single : Love Again en collaboration avec Cayo. On avait quitté ce duo électro avec leur 13 millions de streams pour leur single Brightest Light. Entre temps, les talentueux DJ sont allés se produire durant des festivals de renom tel que Burning Man, Coachella ou encore Mysteryland.

Cette fois on les retrouve avec un morceau aux sonorités plus pop : Love again. On a qu’une envie en écoutant ce single : prendre sa voiture et s’évader le temps d’une chanson et plus si affinité. Comme ils le disent dans leur chanson “Don’t be scared” !

D’ailleurs c’est ce qu’ils ont fait eux, ils se sont évadés en tournée aux USA (New-York et Los Angeles) mais aussi Paris.

La musique électronique se porte bien quand on sait que le duo a reçu le soutien de Lost Frequencies, Robin Schulz, Klingande et Bakermat.

Jeu concours

Pour célébrer la sortie de leur single, FDVM vous propose un jeu concours avec de nombreux lots à gagner. Cliquez pour avoir plus de détails.

https://twitter.com/twitter/statuses/934084903494397952

Le titre Love Again est actuellement disponible sur iTunes

Regarder la vidéo de Love Again

Retrouvez FDVM sur :

Konstantin Wisam

A propos de l'auteur


Konstantin Wisam

Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.