Guélaté sort “Je marcherai” (EP 6 titres)


En 2012, je découvrais un jeune chanteur d’origine Ivoirienne. Je me laissais emporter par ses sons et vous les partageais sur ce blog. Oui je vous proposais de découvrir Guélaté, sa soul et ses ballades.

Entre-temps, je continuais à suivre l’artiste via son Facebook. Au passage, un bel exemple d’une page de fan bien gérée : des infos, pertinentes, régulières et une relation avec ses fans comme on retrouve peu finalement.

Guélaté sort Je marcherai, son EP 6 titresJe lisais un article récemment qui traitait du “succès”. Les ingrédients qui le composent sont :

  • Le travail
  • Le temps 
  • La persévérance

Avec ces trois composants réunis, Guélaté nous propose son nouvel EP “Je marcherai”. Tout chaud car sorti à peine ce samedi, il est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Pour accompagner la sortie de sa production, le crooner nous propose un avant-goût de son single “Je marcherai”. Ecoutez, aimez, likez et achetez 😉

Guélaté
“Je marcherai”
Disponible sur Itunes !
EP 6 titres – 5€ !

Konstantin Wisam

A propos de l'auteur


Konstantin Wisam

Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.