Happy : la méthode Coué par Pharrell Williams

Dans la catégorie Buzz de la semaine, l’Award revient à Pharrell Williams ! Cet homme vient vraiment des Neptunes, comprenez d’une autre planète. Vous êtes déprimé par la venue de l’hiver ? Et si vous regardiez 24 hours of Happiness, le clip interactif de Pharrell, je suis sûr que vous vous sentirez heureux pour le restant de vos jours. Analyse d’un cocktail explosif.

Un génie nommé Pharrell

« Si quelqu’un me demande ce qui m’inspire, je réponds toujours « ce qu’il manque », parce que je ne veux pas copier quelque chose qui existe déjà » – Pharrell Williams, à méditer…On ne reviendra pas sur la bio du membre des Nerds, je dirai juste qu’avec les succès planétaires de cet amoureux de la musique, une idée aussi originale qu’un clip de 24h  ne pouvait prendre forme qu’avec lui. C’est en signant le titre Happy de la BO de « Moi, Moche et Méchant 2 » que le clip voit le jour.

Pharrell williams ex neptunes

La French Touch Cocorico

La politique doit jalouser la musique en matière de relations franco-américaine. Nos artistes ont la côte outre-Manche et collaborent avec les grandes stars américaines. Après David Guetta et ses featurings avec la crème du hip-hop US, c’est au tour de Clément Durou et Pierre Dupaquier de l’agence We are from LA, de signer ce clip interactif avec Skateboard P. Ces deux créas sont notamment connus pour leur clip I Love You So de Cassius.

Danse avec les stars mais pas que…

24h. C’est le temps donné à des inconnus et des personnalités pour se relayer et danser sur Happy. Au total, 336 personnes dont Jamie Foxx ou encore Magic Johnson accompagnent cette hymne à la joie. Bien sûr Pharrell Williams prend place également dans ce (très) long-métrage. Le site ? Un écran géant, une timeline façon 24h Chrono, la possibilité d’avancer dans le temps et de partager le chef-d’oeuvre. « C’est tout ».

Si vous avez l’esprit maussade et que vous ne savez plus quel son écouter dans votre playlist, rendez-vous sur http://24hoursofhappy.com/.

Pharrell Williams au Festival Main Square 2015

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’écouter Pharrell Williams en live, en concert, sachez qu’il sera présent en juillet pour le Main Square Festival 2015. Ce festival se déroulera du 3 au 6 juillet 2015 à Arras. Achetez vite vos billets si vous ne voulez pas manquez Pharrell Williams sur scène !

Fais tourner le sonShare on Google+0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Buffer this page

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *