Il le Fallait : nouveau clip de Willy Denzey


Souvenez-vous, c’était en 2012, nous vous annoncions le grand retour de Willy Denzey. Trois ans plus tard, il remet le R&B français au devant de la scène avec un nouveau clip : Il le Fallait, premier extrait de son opus “Continuum Project” produit par son label indépendant Stratos’Fame Music Group

Il le fallait, c’est l’histoire d’un homme qui a menti à sa copine, qui n’a pas su lui dévoiler tous ses secrets; il n’a pas su l’aimer comme elle le mérite. Aujourd’hui, il regrette ce qui s’est passé et lui chante cette balade R’n’B.

Musicalement, la composition est solide, on appréciera notamment les changements de rythme et les arrangements au violon. Vocalement, Willy Denzey n’a plus rien à prouver, il maîtrise ses gammes et n’a pas perdu ses compétences vocales . On salue particulièrement la réalisation vidéo de grande qualité.willy denzey continuum project stratos fame

Au final, si on peut regretter le manque d’originalité dans le choix du thème, Il le fallait reste un morceau qui plaira aux amateurs de R&B.

Tenez-vous informé de l’actualité de Willy Denzey en rejoignant les 61 000 fans sa page Facebook.

Willy Denzey - Il le Fallait (2015)

Willy Denzey – Il le Fallait (2015)

Konstantin Wisam

A propos de l'auteur


Konstantin Wisam

Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.