L.A.N.D.R.Y t’aime et tu le sais

Dans le jargon on parle de douceur, de chanson sentiment ou encore de sucrerie. Ce genre musical qui s’accapare tant de qualificatifs charmants s’appelle le zouk (-love- si on veut être puriste). C’est avec plaisir qu’on va découvrir cette balade au son de l’homme que l’on nomme Landry Mizik.

La rencontre

On a toujours dans son entourage une sœur, un oncle ou une cousine un peu … « décalé ». Moi c’est grâce à cette dernière que je rencontre parfois des gens intéressants. Après s’être croisé en soirée, c’est lors d’une après-midi de dimanche que j’ai réellement fait la rencontre de Landry. Calme et discret aux premiers abords, j’apprends très vite que derrière la chevelure nattée se cache un chanteur de zouk de premier choix. Je savais bien que tôt ou tard, je vous le présenterai sur ce blog.

Landry Mizik A force d'y croire

Le parcours

Finalement, le hasard fait bien les choses. Landry n’est pas devenu Mizik par volonté. Ce sont les circonstances de la vie et les rencontres du milieu musical, qui l’ont propulsé dans le monde des chanteurs de sentiment. De collaborations en relations, il participe à l’excellent Still Zouk by DJ Vesty himself. De cette compilation, qui accueille notamment Priscillia, Neeko et M’Rick, Landry apparaît à 6 reprises ; on retiendra le fameux A force d’y croire. « Je t’aime et tu le sais », le morceau est lancé et nous plonge dans les ambiances des chaudes soirées collé-serré. On appréciera un troisième couplet chanté en Lingala (République Démocratique du Congo Represent 😉 ).

L’actu

Je profiterai bien de ce weekend de 3 jours qui approchent pour me rendre au défilé événement Indigo Bleu 7e Ciel du créateur Sadio-Bee ; l’occasion de découvrir Landry qui se produira en showcase. Cela se passe :

Samedi 9 novembre de 17h à 19h30

au My Boat 211 ave. Jean Jaurès 75019 Paris

Entrée 15 € avec un cocktail offert

Plus d’info : http://www.sadiobee.com/

J’arrête de vous faire languir et vous laisse découvrir A force d’y croire une production Wum Production !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.