“Trop Lucky” nouveau single de Guelaté


Guelate Nouveau single Trop LuckyDevons-nous encore présenter Guelaté ? Nous recevons cet chanteur R&B depuis 3 ans à présent sur le blog. Trois ans c’est le temps pour beaucoup d’artistes autoproduits de disparaître malheureusement. Pour Guélaté, au contraire, c’est la période qui lui a permis de tisser de nouveaux contacts et de réussir à décrocher sa première signature auprès d’un producteur ! Bravo à lui !

Après “Je marcherai”, Guélaté a développé son projet musical et nous revient avec “Kylans Son” un nouvel EP empreint de nouvelles sonorités. Cet album sera distribué par Believe Digital, la major des artistes indépendant.

Le titre

“Trop Lucky” est le premier single de cet opus. Dans ce titre, Guélaté chante son amour à une femme; elle est trop “lucky” comprenez “chanceuse” de tomber sur un homme qui fera tout pour elle. Si l’introduction débute par un piano qui pourrait présager une balade R&B, le rythme s’accélère pour côtoyer davantage la pop et l’electro. Le chant de Guélaté est limpide comme à son habitude. Un titre qui ne manquera pas de vous faire bouger en club. Le 14 juillet prochain, vous découvrirez le clip de “Trop Lucky”, en attendant on vous laisse avec les paroles de la chanson. Restez informé de toute l’actualité de Guélaté en rejoignant sa page Facebook.


Konstantin Wisam

A propos de l'auteur


Konstantin Wisam

Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.