Un hip-hop venu de l’Ouest

Pochette album hip-hop : en attendant Mr Ouest vol. 1 Mr Ouest a choisi de  parfaire sa plume sur les fondements des valeurs humaines.
Rare sont les artistes qui ont su prendre position dans l’histoire du rap français, ce dernier en fait partie. Ce rappeur nous fait ressentir l’influence des artistes tels que ASSASSINS, FABE, ou bien encore ROCCA. C’est pour cette raison que nous l’avons choisi pour vous.


Interview Mr Ouest

Nous sommes allés à la rencontre de Mr Ouest pour en savoir un peu plus sur sa personnalité musicale, son genre de musique, le hip-hop, et son opinion sur la position de la musique indépendante.

Mr ouest nous a révélé le fond de sa pensée…

Après avoir sorti déjà au moins 5 mixtapes, pourquoi mets-tu autant de temps à réaliser un album ?

Mr Ouest : Je n’étais pas encore dans l’optique de construction d’album. De plus, je recherchais surtout à me connaître moi-même en tant qu’artiste.

Qu’est – ce qui fait que tu penses être prêt maintenant ?

Mr Ouest : Je pense que c’est le retour du public qui détermine si on est en mesure de défendre un album studio. Mais dans mon cas, je voulais vraiment me donner les moyens d’être bien entouré.

On trouve beaucoup de vidéo de « Mr Ouest » sur internet, mais peu d’articles qui parlent de ta personne ?

Mr Ouest : Mr Ouest n’est pas seulement un nom ! C’est tout un ensemble. Ok, je m’explique !  Cela veut dire mon pseudo,…ma façon d’être, de penser… Et mais aussi dans mes chansons qui me permettent de montrer mon vrai moi. Donc je n’ai pas besoin de me livrer plus. Si les gens veulent vraiment me connaître, ils n’ont qu’à écouter mes chansons.

Fais tourner le sonShare on Google+0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Buffer this page

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *