Willy Denzey est L’homme qu’il te faut !


Willy Denzey, L'homme qu'il te fautLes grands artistes ne meurent jamais. Les vrais passionnés ne lâchent jamais l’affaire. Les pionniers ont toujours leur mot à dire. Si tu te reconnais dans cette définition, c’est que tu t’appelles… Willy Denzey !

C’est avec fierté que j’annonce le retour d’un ami, mieux, d’un membre de la famille, un talent issu de la petite ville du Mée :

Willy Denzey est de retour avec un nouveau projet en indépendant dont le single sortira dans moins de 18h à l’heure où j’écris (vendredi 1er juin 2012). “L’homme qu’il te faut” est le titre de son single écrit, composé et enregistré depuis les Etats-Unis et d’après ce que l’on peut lire… c’est du lourd !

Autour de ce retour musical, Willy Denzey prépare pleins de projet dont un clip à venir prochainement* !

Si vous avez eu l’occasion de danser sur le “Mur du son”, si vous avez déclaré votre flamme sur “Honey” ou si encore vous avez lové sur le caribbean style “Turn me up“, préparez-vous pour un retour fracassant !

Sur ce, rendez-vous à 18h, pour “L’homme qu’il te faut” !

Edit (1er juin 2012) :

L'”Homme qu’il te faut” est disponible sur Itunes en téléchargement légal.

*Info casting :

Pour le tournage du clip de Willy Denzey nous recherchons :
– Femmes 20/35 ans comédienne
Casting prévu entre 30 mai et 1 juin 2012 ( a partir de 18H sur paris ) et dimanche de 10h à 13h à Paris
Tournage prévu début juin 2012, a CUBA
Merci d’envoyer 3 photos UNIQUEMENT (portrait + plein pied) et CV par mail : beonecasting1[at]gmail.

Konstantin Wisam

A propos de l'auteur


Konstantin Wisam

Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.