Artistes DJ

DJ HOKUTO : from Japan to the World

Cela fait plus d’un mois que nous n’avons pas publié d’articles. Non pas que la canicule de ces derniers jours rende paresseux..quoique…
L’équipe de Defmaster a tout simplement pris un peu de repos. Ce break a été étranger, reposant et musical. Envolons-nous pour Tokyo pour découvrir : DJ HOKUTO !

Le DJ mixe dans les clubs les plus tendances du Japon et est résident pour l’une des plus grosses soirées de Tokyo « DIRTY DIMENSION », soigneusement orchestrée par mon amie Namiko Seki pour C2C Entertainement.

Salut Hokuto, peux-tu te présenter à la France entière ?
Salut, je suis DJ Hokuto, un artiste de Tokyo mais qui ne manque pas une occasion pour aller mixer dans différents spots dans le monde : USA, Asie, Europe.


Ça fait combien de temps que t’es dans le son ?
J’ai commencé le djing à l’âge de 15 ans. A 18, je suis devenu le DJ officiel pour le FINE NIGHT tour, soirées organisées par le fameux magazine japonnais FINE.
J’ai également eu la chance de mixer à Los Angeles à l’âge de 22 ans et cela continue aujourd’hui.
J’ai tourné dans plus de 200 clubs dans le monde mais j’ai aussi enregistré des albums de mix pour Universal, Victor, BMG et FARM RECORDS.

Quels sont les artistes qui t’ont le plus influencé ?
Au Japon, MINORU UJITA et DJ TA-SHI.
Au niveau international, c’est DJ IRWAN d’Amsterdam, qui m’a le plus influencé.

Parles nous de la scène électro japonaise…
A Tokyo, notamment dans le quartier de Roppongi, je mixe dans de grands clubs dont la musique est essentiellement le Top 40, de la house et de l’électro.
En parallèle, j’essaie d’insuffler cette touche d‘ »Éclectique style » qui m’a tant inspiré quand je suis allé à Amsterdam.

Ecoutes tu des musiques autres que japonnaises ? De la musique française par exemple ? 🙂
En fait, mise à part le son US, j’ai pleins de musiques françaises. J’en ai joué beaucoup lors de mes tournées dans les pays francophones.
J’ai mixé en France et en Belgique à plusieurs reprises et le public est juste merveilleux. C’est vraiment impressionnant d’entendre tant de gens chanter sur tous les sons, c’est génial !

Quels sont tes projets actuellement ?
Continuer à promouvoir l’ecclectisme au Japon et mixer toujours plus à l’étranger.

Un mot pour terminer ?
LA MUSIQUE N’A PAS DE FRONTIERE !!

Merci DJ Hokuto d’avoir répondu à nos questions.

Pour plus d’infos sur DJ HOKUTO :

Rendez-vous sur  www.djhokuto.com

Rejoignez sa page sur Facebook

Suivez-le sur Twitter

Regardez-le sur Youtube

Konstantin Wisam
Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Related Posts

milo plus comme avant

MILO se rapproche de Dieu dans « Plus comme avant »

MILO est un artiste d’origine ivoirienne qui puise son inspiration dans ses racines africaines, le rap et le R&B. Ses chansons racontent son histoire personnelle, marquée par un…

shakira session 53 clash gerard pique buzz youtube

Shakira clashe Gérard Piqué avec son nouveau single et cartonne sur Youtube

50 millions de vues en moins de 24 sur Youtube pour le Bizarrap Session 53 ! Le nouveau single de Shakira explose sur Internet et ba tous les…

tiakola r.i.peace

R.I.Peace le nouveau single de Tiakola

Une bombe musicale a déferlé sur le rap français. Avec la sortie de son album « Mélo », l’artiste hip-hop Tiakola nous fait vibrer avec son single R.I.Peace. Les internautes…

tiakola mélo album hip hop rap

« Mélo », le premier album solo de Tiakola

C’est officiel, le 26 mai 2022 Tiakola de l’écurie Wati-B nous a sorti son premier album intitulé « Mélo ». L’album est disponible sur toutes les plateformes de streaming https://tiakola.lnk.to/MeloAlbum:…

DJ Stupead

« The One » : le nouveau clip de DJ Stupead

Si vous aimez Emma Hoet, vous allez aimer ce que vous aller entendre ! DJ Stupead nous balance le single The One, un titre qui mêle house, nu-disco…

MKN rappeur marseillais

Le rappeur marseillais MKN à « Santa Monica »

La scène hip-hop marseillaise se porte bien avec son nouveau talent MKN ! Ce jeune rappeur de 18 ans, découvert par le label Blackstory, vient de rejoindre l’écurie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.