Rap

Sinox livre la vérité sur le rap Indé !

DVD Sinox La Vérité sur le rap indé Vol. 2 | SinoxL’actualité rap en France n’est pas en berne ! Après l’engouement qu’a suscité le DVD de Sinox « La vérité sur le rap Indé part 1. », nous vous annonçons la suite de cette opus qui arrive dans les bacs.

Malheureusement le premier volet avait subi le même sort que les autres produits numériques : le piratage. C’est un fléau qui devient vraiment décourageant pour les producteurs indépendants, quand on voit le travail et les efforts fournis par ces derniers. Mais ce n’est pas perdu, vous pouvez toujours vous procurer le DVD vol 1 dans les points de ventes officiels 🙂

Toutefois ce premier volet a rencontré un véritable succès, aussi bien d’estime que commerciale. Ce test réussi a permis au réalisateur de repartir pour une autre aventure.

Le DVD La Vérité Sur Le Rap Indé Partie 2 sort en ce lundi 30 janvier 2012. Dans ce nouveau tome, le sujet est plus approfondi. On aborde le thème du racisme musical, un problème véritablement présent dans la musique indépendante. Le sujet est un peu choquant et parfois enfreignant dans les témoignages.

On pose également la question de fond du ‘problème hip-hop’ : Pourquoi le rap ou plus généralement le Hip-hop français n’évolue pas et ne se vend pas ?

On y retrouve des invités tels que : DAWALA, ALPHA 5.20, MORSAY, ZESAU, POISON, SOFIANE, CROMA et bien d’autres invités qui soulèvent le problème du manque de solidarité dans le rap français aujourd’hui. Dans ce DVD, les artistes indépendants et leurs auditeurs sont principalement visés.

« La vérité sur le rap Indé VoL. 2 » est une production signée SINOX. Ce jeune réalisateur est déjà très réputé pour sa performance narrative. Il fait partie de ces scénaristes qui ont pour objectif de révolutionner la vision du film documentaire de demain.
Engagé dans la défense des valeurs de la vie et du respect de l’autre, il milite aussi pour la protection et le respect de l’œuvre.

DÉCOUVREZ RAPIDEMENT CE NOUVEL OPUS…

Acheter le DVD la vérité sur le rap indépendant de Sinox
Sinox – La Vérité sur le rap indépendant

Avis sur le DVD

La Vérité sur la Rap indé 2 est une production qui ne laisse pas indifférent, c’est un documentaire qui permet d’ouvrir les yeux sur le milieu du rap business et l’on y découvre que tout n’y est pas rose. Si vous avez aimé le premier volet, on ne saurez que trop vous recommander la Vérité sur le Rap indépendant volume 2

Konstantin Wisam
Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Related Posts

MKN rappeur marseillais

Le rappeur marseillais MKN à « Santa Monica »

La scène hip-hop marseillaise se porte bien avec son nouveau talent MKN ! Ce jeune rappeur de 18 ans, découvert par le label Blackstory, vient de rejoindre l’écurie…

Andre Young dit Dr Dre

Compton : le nouvel album studio de Dr. Dre

Les fans de hip-hop attendaient depuis 12 ans la sortie du dernier album de Dr. Dre, Detox. C’est avec un tout autre projet que le Doc revient sur…

Stromae

Stromae, Carmen et l’allégorie de Twitter

Ce n’était pas un poisson d’avril. Le 1er avril dernier Stromae a sorti son dernier clip, une animation nommée Carmen et issue de son album Racine Carrée.

christian el châkha auteur compositeur

Christian El Châkha au coeur L’ATellier Gainsmandises

Certains albums vous racontent une histoire et vous plonge dans une ambiance. On évolue dans les sons comme on entre dans le 2nd acte d’une pièce de théâtre….

Martin Luther King par Arten et Saïgon

Le rêve d’Arten et Daïgon

Le rap n’existe pas uniquement à Paris. Arten et Daïgon, le prouve ! Originaires du Mans, le duo nous livre des productions matures et des réalisations vidéos de grandes qualités dont le dernier en date : Martin Luther King !

Duna Art Money Entertainement

Duna, Prélude d’un succès annoncé !

Feu Aaliyah chantait très justement « Age ain’t nothing but a number ». Effectivement, la valeur du rap n’attend pas le nombre des années. En tout cas, pas lorsqu’on s’appelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.