Accueil » “The One” : le nouveau clip de DJ Stupead

“The One” : le nouveau clip de DJ Stupead


Si vous aimez Emma Hoet, vous allez aimer ce que vous aller entendre ! DJ Stupead nous balance le single The One, un titre qui mêle house, nu-disco et electro, le tout sur fond de… Emma Hoet. Avec DJ Stupead, la relève de la scène électro house est assurée.

single The One DJ Stupead

La valeur du DJ n’attend pas le nombre des années. Âgé d’à peine 20 ans, DJ Stupead n’en est pas à son premier coup. Il avait déjà fait parlé de lui avec le single Alright. Il s’installe de plus en plus dans le divan de la nouvelle garde électro à l’instar de Petits Biscuits ou Kungs.

Laissez-vous emportez par le son tropical house de Stupead et la voix sensuelle d’Emma Hoet !

DJ Stupead

En attendant la sortie de l’EP reprenant le single, vous pouvez retrouvez Stupead sur :

Konstantin Wisam

A propos de l'auteur


Konstantin Wisam

Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.