Artistes Rap

Un hip-hop venu de l’Ouest

Pochette album hip-hop : en attendant Mr Ouest vol. 1 Mr Ouest a choisi de  parfaire sa plume sur les fondements des valeurs humaines.
Rare sont les artistes qui ont su prendre position dans l’histoire du rap français, ce dernier en fait partie. Ce rappeur nous fait ressentir l’influence des artistes tels que ASSASSINS, FABE, ou bien encore ROCCA. C’est pour cette raison que nous l’avons choisi pour vous.


Interview Mr Ouest

Nous sommes allés à la rencontre de Mr Ouest pour en savoir un peu plus sur sa personnalité musicale, son genre de musique, le hip-hop, et son opinion sur la position de la musique indépendante.

Mr ouest nous a révélé le fond de sa pensée…

Après avoir sorti déjà au moins 5 mixtapes, pourquoi mets-tu autant de temps à réaliser un album ?

Mr Ouest : Je n’étais pas encore dans l’optique de construction d’album. De plus, je recherchais surtout à me connaître moi-même en tant qu’artiste.

Qu’est – ce qui fait que tu penses être prêt maintenant ?

Mr Ouest : Je pense que c’est le retour du public qui détermine si on est en mesure de défendre un album studio. Mais dans mon cas, je voulais vraiment me donner les moyens d’être bien entouré.

On trouve beaucoup de vidéo de « Mr Ouest » sur internet, mais peu d’articles qui parlent de ta personne ?

Mr Ouest : Mr Ouest n’est pas seulement un nom ! C’est tout un ensemble. Ok, je m’explique !  Cela veut dire mon pseudo,…ma façon d’être, de penser… Et mais aussi dans mes chansons qui me permettent de montrer mon vrai moi. Donc je n’ai pas besoin de me livrer plus. Si les gens veulent vraiment me connaître, ils n’ont qu’à écouter mes chansons.

Konstantin Wisam
Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Related Posts

tiakola r.i.peace

R.I.Peace le nouveau single de Tiakola

Une bombe musicale a déferlé sur le rap français. Avec la sortie de son album « Mélo », l’artiste hip-hop Tiakola nous fait vibrer avec son single R.I.Peace. Les internautes…

tiakola mélo album hip hop rap

« Mélo », le premier album solo de Tiakola

C’est officiel, le 26 mai 2022 Tiakola de l’écurie Wati-B nous a sorti son premier album intitulé « Mélo ». L’album est disponible sur toutes les plateformes de streaming https://tiakola.lnk.to/MeloAlbum:…

DJ Stupead

« The One » : le nouveau clip de DJ Stupead

Si vous aimez Emma Hoet, vous allez aimer ce que vous aller entendre ! DJ Stupead nous balance le single The One, un titre qui mêle house, nu-disco…

MKN rappeur marseillais

Le rappeur marseillais MKN à « Santa Monica »

La scène hip-hop marseillaise se porte bien avec son nouveau talent MKN ! Ce jeune rappeur de 18 ans, découvert par le label Blackstory, vient de rejoindre l’écurie…

love again fdvm house music

FDVM revient avec Love Again (feat Cayo)

Les frenchies de FDVM reviennent en force avec un nouveau single : Love Again en collaboration avec Cayo. On avait quitté ce duo électro avec leur 13 millions…

Don Breezy

Deejay Breezy : le mix à l’état pur

Amateur de mix afro, j’ai découvert il y a quelque temps, les productions de Deejay Breezy aka Don Breezy. En me penchant davantage sur son travail, j’ai été…

This Post Has 5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.