Zebio, le son venu des Îles

Zebio feat Mathieu | I can't wait

 Les chanteurs se rencontrent souvent dans des lieux… musicaux. Studio d’enregistrement, concerts, showcases… Zebio et Mathieu Edouard n’ont pas échappé à la règle. Ces deux auteurs – interprètes ont croisé leur destin musical au cours d’un concert à l’Ile Maurice.

De cette rencontre,  va naître une collaboration qui accouchera d’un joli bébé, le single « I can’t wait ». Ce morceau est à mi-chemin entre le rnb music et le son club. L’objectif est clair : vous faire bouger le body on the dancefloor ! Le single est évidemment accompagné d’un clip que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Ah au fait, qui est Zebio ? Nous sommes heureux de vous présenter ce chanteur rnb dont la réputation n’est plus à faire  à l’Île Maurice. Acteur incontournable du monde de la nuit et de la musique, il réalise des singles à succès sur les ondes FM locales. Cela lui vaut d’être sélectionné dans le hit international d’une des plus grandes radios musicales de l’Île Maurice, Radio One, aux côtés d’un certain David Guetta et d’une charmante Shakira.

N’hésitez pas à visiter son site www.zebiorama.com et à lui dire via Twitter, @zebiomauritius, que vous avez aimé groover sur son son 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.