Pop RnB

Ridsa : « Nous deux »

Plus de 10 ans de carrière déjà pour l’artiste Ridsa ! Il continue d’être prolifique et le moins qu’on puisse dire c’est que cette année 2023 s’annonce intense pour l’artiste. Un peu avant Noël, il nous a sorti le clip de « Nous Deux » que vous pouvez écouter ici : 

Dans ce nouveau projet, Ridsa nous parle d’une relation passée dont la page a toujours du mal à se tourner. Les histoires d’ex, tout le monde l’a vécu.

Alors bien sûr, avec Ridsa il y a les tubes, le chanteur ayant enchainé les singles d’or et de platine avec entre autres « Là C’est Die »« Pardon »« Je M’En Fous »« Avancer » et « Mama Mia ».

Mais l’histoire de l’artiste va bien au-delà de ces hits, lui qui a toujours considéré la musique comme une façon d’exorciser le disfonctionnement familial et les problèmes qui vont avec

Cette histoire, il va nous la raconter dans « Équateur »son prochain album hors norme qui est clairement son plus ambitieux à ce jour.

Cet album a déjà été porté par « Santa Maria » qui a réalisé un vrai raz de marée (plus de 15 millions de vues sur le clip à voir ici, plus de 75 millions de streams…), mais également par le single ensoleillé « Olé ».

Un nouvel album, une tournée et l’Olympia

Pour accompagner le succès du clip « Nous Deux », l’album de Ridsa sortira le 27 janvier 2023, il est intitulé « Equateur ». L’artiste aura l’occasion de défendre son projet lors d’une tournée qui sera notamment marquée par un passage à l’Olympia le 1er Avril 2023. N’oubliez pas de prendre vos tickets !

Bio

Ridsa est un chanteur français de musique pop et RnB. Il est connu pour ses hits « Je n’ai pas le temps », « Pardon » et « Laisse-moi te désirer ». Il a commencé sa carrière en tant que chanteur en 2011 et a depuis sorti plusieurs albums qui ont connu un succès commercial en France. Ridsa est également connu pour ses performances live énergiques et sa bonne humeur contagieuse.

Konstantin Wisam
Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Related Posts

milo plus comme avant

MILO se rapproche de Dieu dans « Plus comme avant »

MILO est un artiste d’origine ivoirienne qui puise son inspiration dans ses racines africaines, le rap et le R&B. Ses chansons racontent son histoire personnelle, marquée par un…

shakira session 53 clash gerard pique buzz youtube

Shakira clashe Gérard Piqué avec son nouveau single et cartonne sur Youtube

50 millions de vues en moins de 24 sur Youtube pour le Bizarrap Session 53 ! Le nouveau single de Shakira explose sur Internet et ba tous les…

gab nach alter ego

Gab Nach part en mission

« Chacune de mes compositions, chacun de mes textes, porte le poids de mes espoirs et de mes illusions » Gab Nach Gab Nach est un musicien talentueux qui a…

anna parisi t'es qui pour moi

Anna Parisi te demande « T’es qui pour moi » !

Mélangez un peu de trap avec un zeste de soul et une touche de pop et vous obtenez Anna Parisi. A l’image de cette chanteuse Italo-Mauricienne, ses chansons…

love again fdvm house music

FDVM revient avec Love Again (feat Cayo)

Les frenchies de FDVM reviennent en force avec un nouveau single : Love Again en collaboration avec Cayo. On avait quitté ce duo électro avec leur 13 millions…

shaniz clip video t'as donne quoi pop rnb

Shaniz te demande « T’as donné quoi toi »

Une nouvelle vague de fraicheur traverse cet été, c’est la chanteuse Shaniz qui vient présenter son nouveau clip « T’as donné quoi toi » ! Découvrez la vidéo officielle de « Tas donné quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.