Pop

Gab Nach part en mission

« Chacune de mes compositions, chacun de mes textes, porte le poids de mes espoirs et de mes illusions »

Gab Nach

Gab Nach est un musicien talentueux qui a commencé à apprendre le piano à l’âge de 5 ans. Depuis, il a développé une grande passion pour la musique classique, en particulier pour les compositeurs tels que Chopin, Mozart et Ravel.

Cependant, il n’est pas uniquement influencé par ces grands noms de la musique classique, mais aussi par les sonorités du monde qui l’entoure. Cette diversité de sources d’inspiration se reflète dans sa musique, qui allie une touche classique à une vibe pop-urbaine.

Gab Nach s’apprête à sortir son prochain album, intitulé « Alter Ego », le 20 janvier prochain. Après « Diggeuse », clip à voir ici, qui traite des femmes vénales uniquement intéressées par l’argent, le chanteur vient de dévoiler un nouveau single, « Ma Mission », qui traite de la thématique de la trahison au sein du couple. Dans sa carrière artistique, Gab Nach souhaite partager ses espoirs et illusions avec le public à travers ses compositions et textes, « offrant ainsi son cœur comme un livre ouvert ».

Il espère que sa musique parviendra à toucher les gens de manière profonde et significative.

Retrouvez Gab Nach sur :

N’hésitez pas à précommander son album ici

Konstantin Wisam
Lorsque les parents de Konstantin l'ont inscrit au cours de solfège, ils ne se doutaient pas de l'énorme défi que cela représentait pour le jeune garçon. Mais, malgré le manque de talent et de rigueur, l'expérience a déclenché chez Konstantin une passion de toute une vie : la musique. Sa guitare classique a été remplacée par une guitare électrique, puis par une pièce pleine d'instruments électriques. C'est aujourd'hui avec joie qu'il écrit pour Musique-en-scène.fr (entre deux parties de poker et les longues balades avec son chien José)

Related Posts

shakira session 53 clash gerard pique buzz youtube

Shakira clashe Gérard Piqué avec son nouveau single et cartonne sur Youtube

50 millions de vues en moins de 24 sur Youtube pour le Bizarrap Session 53 ! Le nouveau single de Shakira explose sur Internet et ba tous les…

ridsa 2023 nous deux

Ridsa : « Nous deux »

Plus de 10 ans de carrière déjà pour l’artiste Ridsa ! Il continue d’être prolifique et le moins qu’on puisse dire c’est que cette année 2023 s’annonce intense…

love again fdvm house music

FDVM revient avec Love Again (feat Cayo)

Les frenchies de FDVM reviennent en force avec un nouveau single : Love Again en collaboration avec Cayo. On avait quitté ce duo électro avec leur 13 millions…

martin garrix in the name of love

Martin Garrix feat. Bebe Rexha « In the Name of Love »

Si vous ne l’avez pas encore entendu dans les ondes, c’est le moment de le découvrir. « Le », c’est « In the Name of Love » le nouveau single de…

Lazy Lee, groupe Pop-Rock de Montréal

Électrocuté par Lazy Lee

♪ Notre tour du monde des chanteurs nous amène au Canada pour découvrir le groupe pop rock Lazy Lee. Chronique de gens sympathiques… ♪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.