Bleu Satellite s’attaque aux injonctions faites aux femmes dans son 1er clip : « Inmena »

bleu satellite

Vous venez de découvrir dans le clip ci-dessus Bleu Satellite. Dans ce projet, l’artiste dénonce le sexisme de la société, en musique. Le premier extrait de son EP à venir est « Inmena ».

Dans ce son, Bleu Satellite montre une société où les femmes sont toutes similaires, et se défend en affirmant que « ce son est pour toutes ces femmes qui se sentent toujours prisonnières de leur image et du regard des autres. Vous êtes géniales telles que vous êtes, et laissez les opinions anonymes où elles sont ! »

Sohée, de son vrai nom, est une jeune artiste talentueuse, auteure, compositrice et interprète. Elle a également des talents de réalisatrice. Elle s’est fait connaître sur TikTok grâce à ses reprises en français de hits des années 2000.

sohée bleu satellite
Sohée aka Bleu Satellite

Provenant d’une famille de musiciens, Sohée a grandi dans un environnement musical. En 2014, avec sa mère et sa soeur, elle a créé le groupe ElleetElles et a sorti l’album « Kalenda » l’année suivante. Ce projet collaboratif lui a permis de se produire sur scène pour la première fois, dans des festivals tels que les Francofolies de La Rochelle, le Festival Biguine Jazz de Marie-Galante, les 3 Baudets et L’Olympia.

Avec « Inmena », Sohée, sous le nom de Bleu Satellite, montre son engagement en faveur de l’égalité des genres et de l’acceptation de soi. En utilisant sa musique pour dénoncer le sexisme de la société, elle espère inspirer et encourager les femmes à se sentir fières de qui elles sont et à ne pas se laisser influencer par les stéréotypes et les attentes sociétales.

Sohée a un background musical solide, ayant grandi dans une famille de musiciens et ayant créé son propre groupe musical. Cela montre sa passion et son engagement envers la musique et la façon dont elle peut être utilisée pour faire passer un message important. Avec « Inmena » et ses futurs projets musicaux, Bleu Satellite promet de continuer à inspirer et à encourager les femmes à être fières de qui elles sont et à se libérer de l’emprise des stéréotypes de genre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.